En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Haute-Normandie

PEPS EUREKA en Haute-Normandie

Mis à jour le 24/08/2016

PEPS EUREKA : une méthode d'activation cérébrale pour entretenir la mémoire et stimuler le désir d'apprendre, au cours d'échanges organisés dans une ambiance chaleureuse et créative

Présentation des ateliers mémoire PEPS EUREKA en Haute-Normandie


L'action est organisée par l'ASEPT HN* sur les départements de l'Eure et de la Seine-Maritime. Elle complète ainsi les Ateliers du Bien Vieillir, un programme d'éducation à la santé, également développé par l'ASEPT HN.

Le programme comporte 10 séances de 2h30 et est ouvert à toute personne de plus de 55 ans, quelque soit son régime de retraite. La participation aux ateliers est totalement gratuite.

Pour tout renseignement, vous pouvez contacter Nathalie GAYET au 02 32 98 72 23

Venez vous renseigner lors de réunions d'information au cours desquelles les ateliers mémoire vous seront présentés.

Pour connaître les prochaines dates, cliquez ci-dessous :

ASEPT Haute-Normandie

Association de Santé et de Prévention sur les Territoires de Haute-Normandie créée par la MSA Haute Normandie avec les partenaires : CARSAT, ARS, la Mutualité française, CNRACL, Mutualia, CAMIEG, ENIM, Génération Mouvement et les Seniors Agricoles. Elle a pour objet de développer des actions de prévention santé sur les territoires de Haute-Normandie.