En poursuivant la navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies [ou traceurs] destinés à mesurer son audience.
Haute-Normandie

L'assistance internet : une équipe à votre écoute

Mis à jour le 27/06/2017

09 69 39 91 27 : un numéro à votre disposition de 8h30 à 17h du lundi au jeudi, et de 8h30 à 16h30 le vendredi, pour vous inscrire ou pour utiliser votre Espace privé MSA.

Appelez le 09 69 39 91 27


Chaque caisse de MSA dispose de son service d'assistance Internet. Cette équipe dédiée vous accompagne en cas de difficultés ou pour répondre à toutes vos questions sur l'utilisation de votre espace privé.

L'assistance Internet de votre caisse est à votre service si :  
  • Vous n'arrivez pas à vous connecter au site correctement,
  • Vous avez égaré votre mot de passe,
  • Vous êtes inscrit à « Mon espace privé » et que vous ne pouvez pourtant pas accéder aux services,
  • Vous avez des difficultés à remplir vos formulaires de déclaration
  • Vous ne trouvez pas l'information que vous recherchez,
  • Vous vous posez des questions sur l'espace Internet privé de la MSA

Pensez aussi à consulter notre foire aux questions relative à l'utilisation de l'espace privé.
 


L'assistance internet MSA est à votre service de 8h30 à 17h du lundi au jeudi, et de 8h30 à 16h30 le vendredi (appel non surtaxé) :


Vous pouvez également adresser un message électronique à :

assistanceinternet@hautenormandie.msa.fr


 

A noter

Cette assistance téléphonique internet n'a pas pour objet de répondre aux demandes à caractère législatif ou réglementaire.