En direct de la MSA

La MSA au Festival de la Terre à Gommerville
Venez sur le stand de la MSA au Festival de la Terre à Gommerville le 3 septembre prochain. L'équipe de la Santé Sécurité au Travail vous y attend avec une animation sur les chutes de hauteur. Jeux, quizz... teztez vos connaissances et gagnez des lots !
18 août 2017
"Les 1ers gestes qui sauvent" : une conférence à Harfleur et à Gaillon
Comment réagir face à une situation d'urgence ? L'association ASEPT Haute-Normandie vous invite pour une conférence grand public sur les 1ers gestes qui sauvent le 6 septembre 2017 à Harfleur et le 7 septembre à Gaillon.
21 juillet 2017
L'accident vasculaire cérébral (AVC) : connaître les signes précurseurs
L'Accident Vasculaire Cérébral (AVC) est une maladie grave. La MSA Haute-Normandie vous donne rendez-vous le 5 septembre à Neufchâtel-en-Bray pour vous informer sur les signes précurseurs de l'AVC.
21 juillet 2017
Utilisation du nouveau TESA : faites connaître votre choix
Vous n'avez pas encore démarré la DSN ? Vous souhaitez utiliser le nouveau TESA en 2018 ? N'oubliez pas d'informer votre MSA de ce choix en remplissant le questionnaire en ligne.
21 juillet 2017

Zoom sur

une carte pour localiser toutes nos interventions dans la région

Mon espace privé

Se connecter, s'inscrire

Afin de faciliter et simplifier les démarches de ses adhérents, la MSA vous propose de nombreux services en ligne. Particulier ou professionnel de l'agriculture, retrouvez votre dossier personnel et effectuez vos déclarations et demandes directement depuis "Mon espace privé".

L'assistance internet : une équipe à votre écoute

Services en ligne

Outils de simulation

Formulaires à télécharger

L'application mobile ma MSA et moi

Internet et vous

Attention aux messages frauduleux !

Soyez vigilants : de nombreux messages frauduleux usurpant l'identité de la MSA circulent actuellement, afin de récupérer vos données personnelles (numéro de carte bancaire ou de carte Vitale) par email ou par téléphone (SMS ou message vocal). Vous ne devez pas y répondre. En cas de doute, contactez votre MSA.