En direct de la MSA

2ème appel provisionnel de cotisations 2016
Vous venez de recevoir dans Mon espace privé votre facture du 2ème appel fractionné. Consultez ci-après la notice d'information générale récapitulant également les mesures prises pour répondre à la crise agricole.
23 mai 2016
Les rencontres de la protection sociale
Employeurs de main d'oeuvre, la MSA vous invite aux premières rencontres de la protection sociale organisées dans votre région. Le Havre, Rouen et Evreux : inscrivez-vous dès maintenant pour nous rencontrer et échanger sur les sujets d'actualité de votre entreprise.
23 mai 2016
L'accident vasculaire cérébral (AVC) : connaître les signes précurseurs
L'Accident Vasculaire Cérébral (AVC) est une maladie grave. La MSA Haute-Normandie vous donne rendez-vous le vendredi 27 mai à Préaux pour vous informer sur les signes précurseurs de l'AVC.
14 avril 2016

En ce moment

Déclaration de revenus : votre attestation fiscale retraite en ligne

Pour connaître le montant imposable de votre retraite déclaré par la MSA à l'administration fiscale : rendez-vous dans Mon espace privé, rubrique Mes services en ligne / Mes attestations / Revenus.

Zoom sur

Le 26 mai, participez au dépistage des cancers de la peau

Conseils, droits et démarches

Santé

Prévention santé, assurance maladie, remboursements : présente à chaque étape de votre vie, la MSA facilite l’accès aux soins et propose des actions innovantes pour préserver votre capital santé.

Famille, logement

Retraite

RSA, handicap, insertion

Santé et sécurité au travail

Installation, affiliation

Embauche, cotisations

Votre situation change

Alerte email frauduleux !

La MSA vous met en garde contre l'envoi d'emails frauduleux de type phishing vous invitant à fournir des informations personnelles dans le but d'obtenir une aide financière ou une prime. Cet email émanant, soi disant des impôts, comporte le logo de la République Française et la signature contrefaite de la MSA Haute-Normandie. Attention, il s'agit d'une escroquerie en ligne, en aucun cas, vous ne devez y répondre !